L’endroit où les dépôts de graisse corporelle s’accumulent varie fortement d’un individu à l’autre. Cela est déterminé par les hormones, le sexe et la génétique. Se débarrasser de cette graisse localisée peut se révéler un véritable défi. Nous allons vous donner différentes méthodes afin de vous aider dans la réalisation de vos objectifs et obtenir un corps ferme et tonique.

Méthodes naturelles

Ces méthodes naturelles sont multiples.

Faire du sport

La perte de graisse localisée est physiologiquement impossible, car lorsque vous faites de l’exercice l’ensemble des enzymes et des hormones qui contribuent à l’élimination de graisses est libéré dans le sang. La circulation sanguine va augmenter et disperser les hormones et les enzymes dans tout le corps et non pas dans une zone localisée, même si vous réalisez un exercice pour stimuler davantage les jambes ou le ventre.

Ceci étant dit, le sport permet d’éliminer l’ensemble de la graisse que contient votre corps et donc également la zone localisée que vous souhaitez travailler.

Contrôler votre régime alimentaire

Faire du sport est une bonne chose, mais sans un régime alimentaire contrôlé, les résultats seront fortement diminués. Perdre du poids, et donc de la graisse, est la partie la plus facile, maintenir cette condition physique peut être beaucoup plus difficile. C’est pourquoi vous avez besoin d’une alimentation saine et équilibrée qui apporte à votre corps tous les nutriments essentiels.

Méthodes assistées

Il est aujourd’hui possible de réduire la graisse localisée sans pour autant avoir recours à la chirurgie. La réduction non chirurgicale de la graisse comprend des méthodes peu invasives qui éliminent la graisse dans des zones spécifiques du corps. Il existe de nombreux centres d’amincissement et de remise en forme. Si vous vous trouvez proche de Marseille, vous pouvez avoir recours à des séances de cryolipolyse marseille par exemple.

Lifting colombien

Cette méthode stimule les muscles et élimine les dépôts de graisse grâce à un système utilisant des ventouses qui exercent une aspiration. C’est une thérapie sûre, efficace et indolore qui offre un effet raffermissant, réhausse et galbe très rapidement les parties du corps ciblées.

La cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique non invasive qui utilise une forte force froide pour décomposer localement les cellules graisseuses. Il s’agit du remède le plus efficace contre la graisse localisée dont il est difficile de se débarrasser. Les cellules graisseuses soumises au froid intense de manière prolongée sont naturellement éliminées par l’organisme. La diminution de la graisse se fera progressivement, il faut compter entre 15 et 40 jours après une séance pour voir les changements.

Électrostimulation

L’électrostimulation utilise des impulsions électriques pour imiter l’action des signaux provenant des neurones. Ces impulsions ciblent les muscles. Cette technique permet de renforcer la structure musculaire de votre corps, perdre du poids et diminuer la masse graisseuse. Deux mois d’utilisation de l’électrosmimulation équivalent à 6 mois d’entraînement en salle de sport.

Le traitement laser

Contrairement à la cryolipolyse, le traitement laser élimine la graisse à l’aide d’une chaleur contrôlée. Le rayonnement du laser chauffe les tissus graisseux au point où les cellules adipeuses commencent à se décomposer. Cette méthode permet également de retendre la peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici